Top 100

univers_black_flava_dormlife1_02

Quatre black qui baisent ensemble, c'est quand même super excitant à mater ! D'autant que les corps sont sublimes, imberbes et musclés, les queues XXL rivalisent de perfection avec les boules bombés à la rosette qui frétille... Résultat : la séquence est une pure séquence bandante sans tabous !

univers_black_flava_dormlife1_12
univers_black_flava_dormlife1_03
univers_black_flava_dormlife1_09
univers_black_flava_dormlife1_07
univers_black_flava_dormlife1_04

Tags : Partouzes gaySoftMade in USABlacks, metisEntre blacksFlava DVD: DORMLIFE 1 & 2 Durée : 22'





image28

On lui dit pas tout le temps qu'il est bogosse, souvent qu'il est mignon. Mais surtout son cul fait l'unanimité. Ce jeune latino sait que son boule plait aux mecs. Bien rebondi, généreux, ouvert. Il peut se prendre de la bite à l'aise et il adore ça. Il en a même besoin. Cet après-midi, il vient s'offrir à un actif en rut qui est au paradis en découvrant cette pure chatte. Une fente pareille, on tape dedans comme un taureau et on a envie de la remplir. Ce que l'actif ne va pas se priver de faire. Après avoir pulvérisé l'orifice avec son manche dans tous les sens, il s'apprête à se déverser et le passif réclame. Le foutre bien chaud va aller droit à l'intérieur.

image36
image34
image32
image30
image29

Tags : MachoLatinoMecs poilusTattooA l'afficheGrosse bite tbmPlan bourrinBolatino DVD: ------------ Durée : 33'





gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-14

Ce jeune stagiaire asiatique n'est pas très heureux au travail. Son patron l'exploite et lui fait faire des tas d'heures supplémentaires. Et ce n'est pas tout : l'homme passe son temps à le reluquer et a lui faire des remarques dégradantes. Alors que le boss ose lui demander de le sucer, le stagiaire tente de résister. Mais face à un odieux chantage, il se retrouve à genoux à sucer la bite en manque de son supérieur. Pas chaud au début, il finit par y prendre goût et va même ressentir le besoin de se faire enculer par celui qui devient peu à peu son maitre sexuel. Bien bourré par son patron, il va apprendre à mieux lui obéir désormais.

gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-03
gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-05
gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-08
gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-10
gb031-mitchvaughn-spencerwilliams-02

Avec : Mitch VaughnSpencer Williams Tags : Au travailMachoTransgénérationnelJeunes mecs twinksMecs sportifsTattooA l'affichePhoenixxx DVD: My gay boss 06 - My horrible gay boss Durée : 21'





l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-006

Depuis des semaines, le petit stagiaire fait docilement tout ce qu'on lui dit au bureau. Mais ces derniers jours, il est moins efficace. Obsédé par son patron latino, il a bien du mal à se concentrer. N'ayant pas froid aux yeux, il va voir son boss et demande avec insistance à lui parler. Il va lui expliquer la situation sans avoir besoin de mots, se jetant sur sa grosse tige pour la bouffer. Quelle délivrance d'enfin pomper cet homme supérieur qui lui fait mouiller le cul depuis le premier jour, de sentir ses mains fermes le guider pour qu'il soit le meilleur des stagiaires suceurs. Forcément, la sodo n'est pas une option mais une obligation : il se fait défoncer avec bonheur et voudrait que ça dure des heures. Voici une jeune recrue très motivée...

l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-017
l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-019
l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-013
l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-003
l7200-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-boss-vs-twink-009

Tags : Ejac facialeMade in UKAu travailMecs sportifsTattooJeunes mecs twinksMachoTransgénérationnelCostard CravateA l'afficheStaxus DVD: Boss vs Twink Durée : 19'





cuba-man

Un sublime Cubain, très très très macho, viril, bomec ... bref une bombe de chez bombes... se branle sa grosse bite bien dure et épaisse. Ce morceau est une oeuvre d'art de la nature ! Mate ses couilles, larges, bien remplies de sperme, ses poiles sur le torse nature qui descendent jusqu'à sa bite et ses couilles. Ah la la... si tu veux pas te marier direct avec ce gars, t'es pas un homo toi ! Mate la vidéo et cherche le billet d'avion pour Cuba, on te donne ses coordonnées sur place.

l4939pic02.jpeg
l4939pic03.jpeg
l4939pic08.jpeg
l4939pic07.jpeg
l4939pic01.jpeg

Tags : SoftBranletteMade in FranceLatinoA l'afficheClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 8'





branle_latino_1

Voilà le mec pour lequel on aimerait tous perdre la tête un jour ou l'autre. Au moins une fois dans une vie, qu'il nous fasse l'amour de façon bestiale ! Fabiam Barba est ce genre de latino avec les tablettes de chocolat à 5 étages où le V qui mène à sa queue suffit pour te faire rêver. Le meilleur, c'est quand il la dévoile !

branle_latino_2
branle_latino_7
branle_latino_4
branle_latino_5
branle_latino_6

Tags : BranletteAlexander DVD: Latinos Durée : 17'





l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-015

Ils sont calés tranquille sur un canapé et ils ont bien envie de se vider les couilles. Comme ils sont canons, ils vont profiter de cette proximité pour se faire du bien. L’actif dégaine une bite XXL et la fourre en fond de gorge, il se défoule sans pitié. Le passif a énormément de mal à encaisser, mais il va devoir assumer son rôle. D’ailleurs, quand il se fait écarter la rondelle, sa douleur se transforme vite en intense plaisir.

l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-009
l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-003
l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-016
l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-012
l6410-bolatino-gay-sex-latinos-flava-cody-kyler-004

Tags : Made in USALatinoJeunes mecs twinksA l'afficheFlava DVD: CODY KYLERS PINGA PARADISE 2 Durée : 18'





l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Les deux potes latinos se sont bien éclatés hier soir. Une nuit de folie, alcoolisée, passée dans un club bien cool. Ils ont dansé, ils ont refait le monde, ont bien déliré. Ils sont rentrés en titubant et ont vite trouvé le sommeil. 24h sans se branler ou cracher du sperme, quand on a 19 ans ça donne déjà une gaule monstrueuse le matin. Pedro se réveille avec une trique féroce et un besoin de bite incroyable. Heureusement, son pote est là avec sa grosse pine pour lui donner un petit déjeuner riche en vitamine. Allez on pompe, on se régale : c'est buffet à volonté. Et forcément, pour bien commencer la journée, se faire enculer à mort est vivement conseillé. Parfait.

l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-014
l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l13009-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-videos-015

Tags : Jeunes mecs twinksLatinoEjac facialeA l'afficheXy DVD: Sexo Latino part 2 Durée : 23'





bb2lightpic101

Davido le sait : il plait énormément aux garçons. Il faut dire que ce grand latino musclé a tout pour lui. Son corps est phénoménal, une merveille qu'on a envie de caresser et de lécher pendant des heures. Sa belle gueule est la cerise sur le gâteau. Et sa queue est à la hauteur, grosse et puissante. Il pécho un ptit BG et le gars est ensorcelé. Il voudrait passer le reste de ses jours à avoir le goût de la bite de Davido dans sa bouche. Ce mec est une friandise, un délice à pomper et quand il nique il montre comme il est sportif. Une endurance à toute épreuve, des coups de bassin intenses et majestueux. Quand il encule c'est de l'art.

bb2lightpic111
bb2lightpic113
bb2lightpic104
bb2lightpic108
bb2lightpic98

Tags : MachoLatinoMade in USAMecs sportifsTattooEn plein airTop vidéosA l'afficheBogossDark Alley DVD: Best of Brazil vol. 2 Durée : 35'