Top 100

l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-008

Une grande soif de cul. Le jeune métisse brésilien a besoin de fourrer et de se soulager de tout ce jus qui gronde dans ses couilles. Niquer un passif ? Oui. Mais pas n'importe quel genre : il veut péter un cul, dominer, prendre en main une bonne petite salope. En gros pineur, il a un carnet d'adresses fourni et appelle une de ses lopes pour venir le vider. Débarque un petit latino tatoué et bien pute qui ne va, encore une fois, pas le décevoir, en le tétant avec des airs de femelles et mettant à sa dispo son trou de balle tout ouvert. Y a plus qu'à se servir, qu'à limer à fond cette fente qui ne demande que ça. Un vidage de couilles bien chaud.

l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-006
l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-015
l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-003
l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-014
l13169-gay-sex-porn-hardcore-xxx-videos-005

Tags : Made in USALatinoMecs sportifsTattooJeunes mecs twinksMulti-ethniqueA l'afficheFlava DVD: Raw in Rio 1 Durée : 20'





dsc0584

Il ne pensait jamais devenir comme ça. Bogosse métisse, ce mâle viril a toujours été actif. Et puis il a rencontré Pedro, un brésilien autoritaire à la bite bien longue et puissante. Il ne s'explique toujours pas ce qu'il s'est passé : dès que Pedro a posé son regard sur lui, il s'est senti désarmé, soumis. Le mâle l'a dominé, dressé et plus il se sont vus et plus le BG est devenu accro, dépendant. Pedro n'a cessé de lui répéter qu'il était sa chienne, que son cul était sa propriété. Il a fini par boire ses mots et y croire. Le voici à la dispo de son boss, les fesses possédées, en libre service pour que le dominateur joue avec, les doigte, les gode, les écarte au maximum. Un kif total de bâtard.

l10463-gay-sex-porn-hardcore-videos-024
l10463-gay-sex-porn-hardcore-videos-022
dsc0541
dsc0556
l10463-gay-sex-porn-hardcore-videos-023

Tags : LatinoMecs sportifsSextoysFistMecs poilusA l'afficheClair Prod DVD: La puta do Brazil - 2e couche Durée : 25'





L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_18

Encore un Bandidos pour te faire kiffer ! Un vrai latino au sang chaud va piner un passif qui résiste surtout pour la forme, car, en vérité, il n'a qu'une envie : offrir sa rondelle aux coups de boutoirs XXL de son mâle en folie ! Déchainé, le Bandidos impose son rythme. En fond de gorge ou au fond du boule, le passif n'a pas son mot à dire. Il encaisse, un point c'est tout.

L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_10
L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_15
L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_12
L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_17
L5767_BOLATINO_bandidos_gay_sex_04

Tags : LatinoPlan bourrinA l'afficheMachoBDSMBolatino DVD: BANDIDOS 2 - racailles latino Durée : 24'





131-0001-129

Seul dans un bar gay, un client se met à draguer le barman, un gars super grand et méga baraqué. Mais quand le barman lui montre son intérêt en retour, il commence à faire son snob. Le musclor va lui faire comprendre que dans son bar c'est pas comme ça que ça se passe : tu le cherches, tu le trouves et t'assumes. Il vient le saisir, le fout au sol et l'oblige à décrasser ses pompes. En quelques secondes le client se laisse impressionner et transformer en bâtard, bon à lécher le cul du maitre et à sucer ses orteils. Pris en main violemment, il va se faire défoncer le cul avec un gode et se prendre la bite du boss puissance 1000.

131-0002-125
131-0012-29
131-0014-14
131-0015
131-0009-57

Avec : ROGAN RICHARDSMARTIN MAZZA Tags : LatinoMachoTattooMecs sportifsLèche piedsBDSMAttachéAu travailBondageCrachatsA l'afficheHardkinks DVD: Martin Mazza, la lope qu'il te faut Durée : 34'





l14761-bolatino-12

Un jeune latino soumis se lance dans un plan cul bien hard avec un domi. Ce dernier exige de lui qu'il l'attende les yeux bandés et qu'il se donne complètement. Mission acceptée ! Le ptit bâtard attend à poil, le visage recouvert. Il ne voit rien mais il va tout bien sentir, c'est certain. Le domi est un actif bien monté comme un âne qui va se faire une joie de le manipuler, d'exploiter ses orifices et de l'épuiser. Son cul devient un jouet à démonter dans lequel gode et bite s'enfournent jusqu'à la déraison. Ca couine sévère, par moments l'envie d'arrêter se fait sentir tant c'est intense mais on est soumis ou on ne l'est pas : c'est pour son éducation, le bâtard décide d'encaisser, de se dépasser et de devenir un bon vide couilles de compétition. Bon garçon !

l14761-bolatino-01
l14761-bolatino-13
l14761-bolatino-04
l14761-bolatino-03
l14761-bolatino-02

Tags : LatinoYeux bandésTattooSextoysA l'afficheBogossJeunes mecs twinksRacailleBolatino DVD: BANDIDOS 6 - racailles latinos Durée : 36'





photo-336

Un moment qu'ils se cherchaient. Ces deux jeunes brésiliens gaulés comme des athlètes ont fini par s'avouer leur désir. Ils ont du coup foncé dans la piaule la plus proche pour passer à l'acte après des mois passés à se branler en pensant l'un à l'autre. Qui prendra le dessus ? La réponse est claire : celui qui a la plus grosse mènera la barque. 25 cm long et épais, du lourd qui demande à ce qu'on ouvre très grand la bouche pour se gaver à mort. Le passif pouvait craindre que ça ne passe pas dans son fion encore inexpérimenté mais l'envie est tellement là ! Son actif le prépare comme un champion, le broutant et le doigtant à 200%. Ouvert comme une chatte, le cul encaisse et jouit jusqu'à l'ivresse.

photo-351
photo-287
photo-324
photo-390
photo-313

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksLatinoTattooA l'afficheClair Prod DVD: Bombas do brazil Durée : 25'





l14810-bolatino-13

Pedro disait ne pas trop se doigter. Même si ce mec viril et passif aime se faire enculer de temps en temps, il se contentait avant tout de pomper des mecs croisés à sa salle de sport. Mais les choses changent alors qu'il ramène chez lui un latino hyper sexy et brûlant. Le gars le prépare comme jamais, le met en confiance avant de sortir sa collection de jouets. Et oui, ce gars aime goder. Rien ne le fait plus kiffer que de transformer ses partenaires en chiennes qui aiment s'en prendre dans le cul. Il a des tas de modèles avec lui pour boucher la fente des femelles. Pedro se laisse prendre en main, écarte bien et se fait remplir par les toys. Il ne pourra plus jamais jouir sans avoir quelque chose dans son cul de bâtard.

l14810-bolatino-05
l14810-bolatino-16
l14810-bolatino-08
l14810-bolatino-15
l14810-bolatino-12

Tags : MachoLatinoSextoysA l'affichePunitionRacailleBolatino DVD: BANDIDOS 6 - racailles latinos Durée : 28'





l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-013

Y a des gars qui disent qu'ils aiment sucer mais genre ils arrivent, ils pompent 10 minutes et ils se plaignent déjà qu'ils veulent passer à autre chose. Message à tous les pompeurs : matez cette vidéo et prenez-en de la graine ! En voilà un mec qui aime téter de la bite et qui va filer sa bouche jusqu'à l'épuisement, complètement soumis à l'actif latino aux cheveux longs. Le gars voulait un plan long, il a amené de la bière et des bédos et il va utiliser pendant 1h30 son pote. Le gars va varier les techniques pour le faire bander non stop, va y laisse toute sa salive et sera même plus capable de penser au bout d'un moment tellement il se sera pris des vas et viens de queue dans sa gorge. Du lourd.

l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-003
l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-016
l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-012
l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-001
l7485-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-skippy-spanking-015

Tags : LatinoJeunes mecs twinksA l'afficheLatinoguys DVD: Skippy Spanking Durée : 96'





04

Deux potes jouent comme tous les samedis après-midi à la console de jeux. Mais voilà qu'aujourd'hui le latino bogosse fait à son pote une drôle de demande. "Tu veux pas me masser les pieds ?". Le petit mec accepte, docilement et se met à caresser et masser les panards de son poto qui sentent bien le mâle. Il se sent soumis à lui et son regard ne trompe pas : le latino comprend qu'il a une emprise totale sur son camarade et il va en profiter, entamant un bon petit lopage ! En moins de 5 minutes, le minet se retrouve à poil à lui sucer la tige comme un bâtard et il va faire tout ce qu'on lui dit, y compris prendre le tas de jus sur la gueule. Bonne initiation.

08
02
01
03
06

Tags : Jeunes mecs twinksLatinoMecs sportifsMecs poilusPiercingsEjac facialeMulti-ethniqueA l'afficheFuck me boys DVD: ------------ Durée : 20'