Top du mois

L089_1

Le Carnaval est une grande tradition au Brésil. Mais quand c'est une soirée privée entre gays, les invités ne restent pas longtemps habillés ! Une bonne touze en plein air avec pas moins de 9 Latinos super chauds !

L089_6
L089_11
L089_10
L089_4
L089_5

Tags : Jeunes mecs twinksPartouzes gayMade in USAMecs sportifsEn plein airGang BangMulti-ethniqueLatinoRacaillePlan bourrinSexsites DVD: ------------ Durée : 19'





l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-02

Xavi est un super beau mec. Il est bi depuis toujours mais il ne l'a pas dit à sa meuf. Comme ça il peut continuer à voir des mecs en scred quand elle est pas là et profiter de tous les plaisirs. Il voit cette après-midi un de ses plans culs réguliers. Avec les gars, Xavi aime se faire enculer bien profond. Il aime qu'on le traite comme une meuf, faire sa chienne et pomper bien en mode salope. Il aime la queue, y a pas à dire. Et son beau cul parfaitement rebondi et dilaté était taillé pour la baise. Un beau mâle comme ça, ça se démonte sans faim. L'actif prend un pied de ouf dans son trou de balle et se régale de voir ce pseudo hétéro couiner comme une femelle soumise.

l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-13
l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-07
l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-06
l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-11
l14197-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-04

Tags : MachoMecs sportifsTattooMade in USAA l'afficheBogossJeunes mecs twinksMulti-ethniqueLatinoRaw Fuck Club DVD: A Monster Inside Me 4 Durée : 24'





sodolatino

Deux lascars brésiliens se tapent un billard quand ils s'aperçoivent que le troisième gars a voulu leur piquer un téléphone portable. Après un bref accrochage, les deux lascars vont se déchaîner sur le voleur - sur la table à billard. Une double prise qui fait mâle ! C'est une des vidéos cultes du DVD Bolatino 3

doublesodo
billardlatino
latinotriogay
sucelatino

Tags : Partouzes gayMade in USALatinoBande AnnonceTop vidéosPlan bourrinMachoMecs HétérosRacailleSexsites DVD: Territoire viril (Bolatino) Durée : 20'





sc-g62-justin-link6

Justin Link, jeune gars de 21 ans venu de Nantes rien que pour se faire baiser par la grosse bite aux 23 cm de Paulo Massa. Il a proposé à l''étalon de se faire niquer à l''hôtel, de la pipe bien baveuse à la sodomie avec des fessées par-ci et par-là, Paulo s''aperçoit très vite que Justin était quasiment vierge du cul car la salope n''arrêtait pas de gémir très fort pendant que l''obsédé sexuel brésilien lui enfonçait sa grosse queue. Tu voulais, tu prends maintenant ! Tiens dans ton cul ! Malgré des positions diverses et variées, la chienne n''arrêtait pas d''hurler de plaisir, vas-y Paulo, encore ! Alors on comprend que ce passif ne s''est jamais fait défoncer sa chatte avec un gros calibre comme celui de ce batard brésilien toujours dévoué à donner du plaisir.

sc-g62-justin-link8
sc-g62-justin-link3
sc-g62-justin-link7
sc-g62-justin-link1
sc-g62-justin-link11

Tags : 1ère foisBande AnnoncePlan HardBogossJeunes mecs twinksLatinoA l'afficheTop vidéosPaulo Massa DVD: Paulo Massa, le king de la baise ! Durée : 61'





afroanom07

Pablo Bravo se tape une piece rare, un black cagoulé monté comme un âne et amant de gorges profondes et de culs endurants

afroanom11
afroanom09
afroanom30
afroanom13
afroanom17

Avec : Pablo BravoPABLO BRAVO Tags : 1ère foisBlacks, metisEjac facialeMulti-ethniqueMasquesGrosse bite tbmBogossTattooCagoulesBackroom DonjonMachoA l'afficheBande AnnonceMacho Factory DVD: ------------ Durée : 21'





instanta-nea

Salut les gars et bonne année ! Je vous souhaite le meilleur, la santé et surtout de bien niquer toute l'année !! C'est important de bien se vider les couilles pour être bien dans ses skets, détendu, trankil. Pour bien commencer 2018, j'ai dit non à toutes les invits de soirées qu'on m'avait proposé. J'ai créé ma soirée, dans mon appart. Trois très bons potes sont venus. Des mecs que je connais et que je kiffe et dont je sais qu'ils aiment le cul. On a vite oublié les cotillons et on s'est foutu à poil pour baiser. Avec mon pote Chad Williams on a mis la raclée de l'année à Philippe et Leil, un français et un américain, deux passifs bien lopes qu'on a baisé entre potos toute la nuit. Ils se sont bien fait fourré, on les a bien biberonnés et on a même fait tester à Leil sa première double sodo. Quoi de mieux que de commencer l'année en foutrant des bons passifs ?

instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea-10
instanta-nea-10
instanta-nea

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FrancePartouzes gayA l'afficheTop vidéosBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 24'