Top du mois

.jpg

Vous allez adorer cette nouvelle vidéo ! le sexy ENZO RIMENEZ qui rencontre le bel espagnol RIKY BLUE !!! Bon plan fun dans ma chambre improvisée, le sexy RICKY va défoncé la masse de muscle ENZO...

.jpg
.jpg
10
.jpg
.jpg

Tags : Made in FranceA l'afficheBogossMulti-ethniqueMecs sportifsPlan bourrinTop vidéosCrunchboy DVD: ------------ Durée : 25'





dsc0182

Ils se sont repérés, ils se sont kiffés. Un jeune trentenaire rebeu discret a attiré l'attention d'un black dominant qui a senti dans son regard la faille : derrière son look hétéro, le rebeu avait clairement besoin d'une grosse bite de renoi pour se soumettre et s'en prendre plein les trous. Le black autoritaire a invité le mâle chez lui pour un verre, a direct sorti son gros paquet et lui a dit de se mettre à genoux. Naturellement, le soumis viril s'est laissé prendre en main, pompant la tige xxl en bavant dessus comme une cochonne. Super suce boules, bien testé et exploité : conscient qu'il a tout le pouvoir, l'enculeur renoi retourne le gars et va lui casser le cul avec des coups de teubs enragés. Asservi, sous contrôle, le rebeu va faire tout ce qu'on lui dit et va bouffer son propre sperme sur les doigts de son nouveau maître.

l10451-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-010
l10451-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-011
l10451-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-009
l10451-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-003
l10451-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-008

Tags : Made in FranceMecs sportifsLatinoMecs poilusA l'afficheClair Prod DVD: La Cité des Queues Durée : 12'





back-in-time-pablo-bravo2

Back in Time c'est un ma toute première vidéo que j'avais fait il y a quelques années avec mon pote Phillipino ! On était des vrais petits vicieux. L'idée c'était de mater ensemble comment on a baisé et de rigoler après. Si au début on était un peu timides tous les deux, très vite on s'est laissé aller et tu verra notre première vidéo est déjà un petit chef d'oeuvre en soi. J'en suis même fier. Et toi mec, t'a aussi voulu passer devant la caméra ? Peut être t'es aussi une bonne lopsa douée pour les gorges profondes ou niquer foufou comme mon pote Libanais. Vas y révèle tes talents cachées :)

back-in-time-pablo-bravo4
back-in-time-pablo-bravo7
back-in-time-pablo-bravo6
back-in-time-pablo-bravo5
back-in-time-pablo-bravo3

Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceA l'affichePlan bourrinBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 24'





10

Son jeune bogoss hétéro de 22 ans réalise son fantasme, se faire baiser en plan direct, en jockstrap sur son pied, par la pornstar Enzo RIMENEZ.. vous allez kiffer

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Avec : Enzo RIMENEZBreeze Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 24'





mab19

Jack est un touriste bogosse. En visite en France, il traîne dans un bar gay avec backroom. Il se lie d'amitié avec Lior, un mecs sexy et musclé. Ils jouent ensemble à des jeux vidéos et puis Jack décide de se lancer. Il se déshabille et s'offre totalement au mâle. Il veut être à lui, être sa chienne. Lior le prend en main, le lèche, le suce et finit par lui donner son gros gland à vénérer. Le cul moite d'envie d'être limé, Jack supplie de se faire niquer. Lior l'encule à fond et ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il soit complètement possédé. Un pied d'enfer avant de se finir à la main, l'un à côté de l'autre et de juter entre mâles.

capture
capture
mab13
l10479-gay-sex-porn-hardcore-videos-016
l10479-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Tags : Jeunes mecs twinksGrosse bite tbmMecs sportifsA l'afficheTop vidéosMulti-ethniqueBogossMade in FranceLatinoClair Prod DVD: Mâles à bar Durée : 18'





l14759-bolatino-05

Il est sympa, tranquille, bonne bouille. Il est costaud, un vrai nounours sexy. Et en prime c'est un mec latino au sang chaud qui adore qu'on lui pompe sa belle bite gonflée de désir. Le jeune soumis se fait une joie de le prendre en bouche, de le rendre raide et de se mettre à la disposition de son plaisir. Le gars adore qu'on s'occupe de lui comme ça et il décide de rendre la pareille en étant sensuel, généreux, en léchant le cul à fond et en donnant des caresses entre deux coups de pine en mode gorge profonde. Une parfaite après-midi de suce qui fait monter le sperme à fond les ballons. Un kif total quoi !

l14759-bolatino-11
l14759-bolatino-02
l14759-bolatino-06
l14759-bolatino-10
l14759-bolatino-04

Tags : LatinoMecs sportifsTattooA l'affichePlan bourrinRacailleBolatino DVD: ------------ Durée : 30'