Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


L4937pic03.jpeg

"Bonjour l'ami ! Tu es venu sur Bolatino pour assouvir ton appétit sexuel solitaire ? Et t'as bien envie de mater du Sud-Américain sexy pour t'astiquer la bite ? Alors, ne cherche pas plus loin et viens m'accompagner : je sais que je vais te plaire. On se fait du bien en tête-à-tête ? Comme un plan cam ? Et, promis, la prochaine fois, on se voit en réel !"

L4937pic02.jpeg
L4937pic08.jpeg
L4937pic09.jpeg
L4937pic06.jpeg
L4937pic04.jpeg

Tags : BranletteMade in FranceLatinoClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 4'





l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-001

Un beau mec latino, corps de rêve, poilu, gueule de playboy, ne tient plus avec toute cette chaleur. Il sent sa bite suer dans son caleçon, il a envie de branler sa grosse bite et de jicler tout cette sperme qui s’accumule depuis 2-3jours. Il se retire dans la nature, s'offre une baignade et, au beau milieu de l'eau, commence à sortir son sexe pour le branler doucement. Que plaisir de se taper une queue tout en entrant en communion avec la nature ! Pour se rincer, il va aller dans les bois et agiter son manche avec puissance. Le bruit des oiseaux ? Il ne l'entend plus, trop focalisé sur le bruit de ses mains qui s'acharnent pour faire frétiller son dard et expulser du foutre.

l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-011
l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-010
l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-002
l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-008
l4943-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-004

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksEn plein airLatinoSoftMecs poilusBranletteMecs sportifsClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 7'





l4934pic04.jpeg

“Il fait chaud de notre côté du globe ! En attendant l’arrivée de l’équipe de France, et ses joueurs bouillants, on s’entraine déjà. Après une partie sur la plage, je m’affale toujours sur mon lit pour astiquer ma grosse tige et purger un peu mes couilles, si pleines. Aujourd’hui, la caméra était là. Double décimètre attend matteur pour décharger !”

l4934pic11.jpeg
l4934pic09.jpeg
l4934pic12.jpeg
l4934pic07.jpeg
l4934pic10.jpeg

Tags : SoftBranletteMade in FranceLatinoClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 11'





cuba-man

Un sublime Cubain, très très très macho, viril, bomec ... bref une bombe de chez bombes... se branle sa grosse bite bien dure et épaisse. Ce morceau est une oeuvre d'art de la nature ! Mate ses couilles, larges, bien remplies de sperme, ses poiles sur le torse nature qui descendent jusqu'à sa bite et ses couilles. Ah la la... si tu veux pas te marier direct avec ce gars, t'es pas un homo toi ! Mate la vidéo et cherche le billet d'avion pour Cuba, on te donne ses coordonnées sur place.

l4939pic03.jpeg
l4939pic04.jpeg
l4939pic06.jpeg
l4939pic02.jpeg
l4939pic05.jpeg

Tags : SoftBranletteMade in FranceLatinoA l'afficheClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 8'





l4935pic06.jpeg

“Je suis l’Homme avec un grand H. Si t’es un vrai, que t’aimes les purs mecs, tu vas grave tripper sur ma petite séquence solo. Tes yeux sauront apprécier la bête, l’animal sauvage qui ma bite !”

l4935pic05.jpeg
78
l4935pic04.jpeg
l4935pic02.jpeg
l4935pic07.jpeg

Tags : SoftBranletteMade in FranceClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 8'





l4936pic06.jpeg

“Bonjour. Tu es venu pour voir de grosses bites ? La mienne est un spécimen tout à fait étonnant. Elle a fait jouir les plus frigides des mecs et a éclaté des trous pourtant bien dilatés. La preuve en image !”

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Tags : SoftBranletteBlacks, metisLatinoMade in FranceClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 12'





L4938pic03.jpeg

Un sublime Cubain se branle caché dans les rochers près de l'océan. Corps musclés sec imberbe, une bite de 21cm, bien épaisse, grosses couilles bien remplies de jus qu'on voit dans toutes leurs splendeur virile. Un vrai mec hétéro, qui se livre à une séance de branlette exemplaire que pour toi.

L4938pic06.jpeg
L4938pic04.jpeg
L4938pic02.jpeg
L4938pic01.jpeg
L4938pic05.jpeg

Tags : BranletteMade in FranceLatinoPlage, piscineClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 6'





L4940pic01.jpeg

"Bonjour, moi c'est José. Je sais pourquoi t'es là, et je vais te faire plaisir en te montrant tout de moi : mes lèvres pulpeuses, mes pectoraux, ma tablette de chocolat, ma bite XXL et mon beau cul. Je te promets, tu vas aimer !"

L4940pic04.jpeg
L4940pic10.jpeg
L4940pic05.jpeg
L4940pic07.jpeg
L4940pic09.jpeg

Tags : BranletteMade in FranceLatinoClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 10'





L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_02

"Ola les amis ! Je suis un mec de Cuba. Je m'appelle Smany et je viens de La Havane. J'ai 26 ans et j'avais envie de faire une vidéo chaude. Moi, j'ai aimé la tourner. Ça m'a beaucoup plu. Maintenant, c'est à toi d'aimer la regarder !"

L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_04
L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_08
L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_06
L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_03
L4941_BOLATINO_gay_sex_clair_jnrc_01

Tags : BranletteLatinoMade in FranceClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 8'





L4942pic11

"Ola ! Je suis Paolo, de Mexico ! Je suis un homme sportif qui attire les supportrices aux matchs de foot de mon équipe. Qu'on gagne ou qu'on perde, la seule chose qu'elles veulent, c'est mon maillot à la fin de la rencontre. Sauf que mes muscles, mon corps d'athlète et ma grosse queue ne servent à démonter que des culs de mecs !"

L4942pic07
L4942pic08
L4942pic04
L4942pic10
L4942pic06

Tags : BranletteLatinoMecs sportifsMade in FranceClair Prod DVD: Chicos Cubanos Durée : 6'